© Thème et images du forum @www.soeursdemarseille.com - Reproduction et copie interdite. BarakAllahou fikounna



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouvelle sur Marseille...
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 7 Mai 2023 - 14:53 par Benabbou

» Hijama Center à vendre
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyVen 3 Jan 2020 - 16:58 par Audrey OumIsmaiil

» Circoncision
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyJeu 26 Sep 2019 - 12:06 par ssimssouma

» feux d'artifice
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 14 Juil 2019 - 10:22 par oum oussama13

» Recherche professeur à domicile
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyVen 12 Juil 2019 - 12:04 par lacrame

» Entreprise qui recrute avec le hijab
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyLun 20 Mai 2019 - 10:34 par Sadiana.l

» travail avec ton voile
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyLun 20 Mai 2019 - 10:15 par Sadiana.l

» urgent CNED Programme Complet Terminal S
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:00 par Manou

» cherche sport 100% femme
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:02 par Sadiana.l

» Gym - Renfort Musculaire & Boxe entre femmes à la Busserine
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptySam 26 Jan 2019 - 23:12 par oumilyes

» RECHERCHE AVIS
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyMer 16 Jan 2019 - 0:00 par samiaBEN

» Nouvelle
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyMer 21 Nov 2018 - 19:50 par Nanarig

» Besoin d'aide et de conseil
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyVen 9 Nov 2018 - 12:40 par Muslima_1359

» Mosquée pour femmes
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyVen 9 Nov 2018 - 12:37 par Muslima_1359

» Institut Mâlik Ibn Anas - 13013 MARSEILLE
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyVen 9 Nov 2018 - 12:35 par Muslima_1359

» Cours de Coran pour femmes - Association "Les enfants d'Adam"
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyVen 9 Nov 2018 - 12:33 par Muslima_1359

» Cherche un travail pour mon mari
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptySam 27 Oct 2018 - 12:38 par delphine-amel

» Vend vêtement bébé et enfants occasion bon état
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:55 par ssimssouma

» Cours de Fitnes Jumping 100% femme avec Exception'Elles
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 14 Oct 2018 - 13:11 par Ouma Ilhame

» Salle de sport Happy Form propose des créneaux pour femmes
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 14 Oct 2018 - 12:06 par Ouma Ilhame

» Vend soutient gorge Soleil sucré et valège neuve
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyVen 5 Oct 2018 - 18:58 par ssimssouma

» Bureau princesse
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyVen 5 Oct 2018 - 18:45 par ssimssouma

» Cours d arabe pour enfants
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 30 Sep 2018 - 16:37 par lacrame

» Numéros des Imâms de Marseille
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 9 Sep 2018 - 19:28 par oumsoukya

» recherche coiffeuse
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:51 par Amel133

» offre d'emploi cdd cours de soutien scolaire
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:49 par oum abdourahman

» Salon ShowRoom El Kébir 2 - Dimanche 5 Août 2018
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyMar 17 Juil 2018 - 12:23 par Jilbâb Al Jinâne

» Piscines pour femme
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyVen 13 Juil 2018 - 13:48 par Sofia1340

» Cours particuliers
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyMar 3 Juil 2018 - 14:39 par Safia13010

» MISSION DE COLLECTE DE DONNEE VOCALE
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:26 par SALIMA02

» RECHERCHE UN EMPLOI
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:01 par Nayma

» Nounou , Baby Sitter A Plein Temp
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyMar 19 Juin 2018 - 11:07 par Bouchra Meryem

» Henna
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyVen 8 Juin 2018 - 22:05 par Henna Assia du Sud

» Nouvelle
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:27 par delphine-amel

» Vente de jilbab
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 3 Juin 2018 - 11:38 par Nadia fytrah

» offre d'emploi cdd cours de soutien scolaire
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 3 Juin 2018 - 8:48 par ouminette

» urgent cherche soeur pour donner des cours particuliers primaire / collège
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 3 Juin 2018 - 8:46 par ouminette

» Chaine youtube
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:26 par fraise

» Cours de religion été 2018
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyMer 23 Mai 2018 - 18:44 par Ouma Ilhame

» Nouvelle marque de Jilbâb en vente sur Marseille - Jilbâb Bicolore AL JINANE
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptySam 19 Mai 2018 - 13:00 par Jilbâb Al Jinâne

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Like/Tweet/+1
Lune

Nombre de visiteurs
Nombre de visiteurs depuis le 7/10/2016
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 4:48

Bonjour,
Je souhaiterai faire la rencontre de Sœurs musulmanes, je précise que je n’ai pas de voile.
Je souhaiterai savoir si notamment à Aix il y a des lieux où l’on peut se rendre pour prier, une bonne mosquée qui ne soit pas mal réputée ou dans des extrêmes, je ne sais pas trop comment m’y prendre n’y comment m’y rendre ni ce qu’il faut faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Naw23




Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:23

Tu viens de Aix pas de Marseille ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:25

Oui je suis de Aix
Revenir en haut Aller en bas
Naw23




Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:27

Ah dommage je peux pas te renseigner désolée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:31

Et sinon peut être que une fois par mois je peux me rendre à Marseille ? Comment ça se passe.
Je suis un peu isolée ici et ça me ferait du bien de rencontrer des personnes pieuses
Revenir en haut Aller en bas
Naw23




Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:37

Ah super tu es nouvelle sur le forum ? Moi y’a pas longtemps que j’y suis.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:41

Oui je me suis inscrite le jour de l’envoie du message donc y a pas longtemps ...
Tu es d'où toi ? De Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Naw23




Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:42

Je suis du centre ville de Marseille. Je t’es envoyer un message en privé c plus simple

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:45

Je ne suis pas encore doué avec ce site , comment je peux les voir les messages privés ???
Revenir en haut Aller en bas
Naw23




Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:47

Tu as téléchargé l’application Topic’it c plus facile après tu va dans les notifications et tu va voir que je t’es envoyée un message privé

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:50

Oui je l’ai téléchargé mais lorsque j’essaie de me connecté avec mes identifiants
L’application ne me reconnaît pas
Revenir en haut Aller en bas
Naw23




Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:53

Ah ouai c bizarre alors là je sais pas du tous 🤷🏻‍♀️

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:54

Et même lorsque je fais mot de passe oublié ça ne marche pas.
Il ne reconnais pas mon mail ni mes identifiants mais je peux me connecter que par l’email qu’il m’envoie dans ma boîte
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:55

Oui je sais
C’est vrai ça ne facilite pas mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:00

Ça y est
Ça marche !!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Naw23




Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:01

Essaye de faire cette méthode et dis-moi ça marche
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  15213910
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  15213911

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Naw23




Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:01

La première photo que je t’ai envoyé va à droite sur l’icône version application

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:05

Oui merci
J’ai pu entrer dans l’application j’ai fais une nouvelle inscription


Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:05

Mais ils me disent que je n’ai pas atteint le nombre limité de message sur le forum pour pouvoir envoyer des MP

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:06

Je ne sais pas combien il en faut ....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Naw23




Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:06

Sa Marche c’est bon ??

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Naw23




Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:10

Ah oui moi aussi me la fait avant. Il faut que tu écrives 20 un message sur le forum avant de passer en privé

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:11

J’ai 30 ans et toi ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:12

20 mdrrrrrr on en ai au combien là ???

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Naw23




Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:13

Ah j’ai 19 ans ☺

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:17

T’es encore toute jeune
Machallah c’est bien
Tu fais des études ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Naw23




Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:17

Non il faut pas regarder à côté #24 il faut que tu regarde la je t’envoie des photos et suis les étapes tu trouveras ☺ tu dois en avoir avant
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  15214010
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  15214011
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  15214010

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Naw23




Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:19

Oui oui je suis encore jeune. Oui je fais des études et toi tu travail ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:21

Voilà ce que j’ai moi
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  15214010

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:24

Non j’ai repris aussi des études
Parfois je travaille en même temps

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Naw23




Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:25

Oui tu es à 15 messages là

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:25

Il serait peut être plus facile si tu me disais dans quel onglet je dois cliquer

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:27

Je passe à 18 maintenant

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:27

19

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:28

Et 20 super j’ai atteint le quotas 👍🏻

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Naw23




Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:30

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  15214011
Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  15214012

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Naw23




Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:30

Tu cliques en bas à gauche à côté d’ajouter des amis

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:31

Ok c’est fait merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ouma Ilhame




Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:18

Salem aleykoum 😊
Ça va ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:21

7alik Salem
Oui et toi ? À qui aid-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouma Ilhame




Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:21

Oui hamdouli'ah
Une soeur LOL.. Je me présente Ilhame et toi ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Si rey




Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:23

LOL Enchantée Ilham moi c’est Shérazade

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ouma Ilhame




Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2018

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:24

Ilhame avec un E LOL 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de personnes musulmanes sur Aix en Provence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs de Marseille - Le Site des Musulmanes Marseillaises :: Mosquées - Ecoles - Associations - Commerces :: Cours d'Arabe et de Coran [ قرآن وعربية ]-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Page Facebook "Soeurs de Marseille"