Ouverture d'une boutique MUSC TAHARA dans le 13ème arrondissement :
Adresse : 27 avenue Francois Mignet 13013 Marseille (La Rose)
#musctahara dans le 13ème arrondissement de Marseille.
Pour celles qui connaissent mon histoire vous savez qu'en arrivant à Marseille j'ai commencé à vendre le musc car avant tout mon intention été de faire connaître cette sunnah qui était peu connu dans la citée phocéenne à mon arrivée il y a déjà quelques années (le temps passe trop vite subhan Allah).
Suite au succès j'ai vraiment voulu développer ce produit et j'ai commencé à lui faire de beaux package en mettant en place le concept de la pochette incluant le musc et la lingette intime en coton.
Les clientes étant au rendez-vous j'ai encore poussé la refléxion plus loin
😉 c'était en ayant une conversation avec une soeur au sujet d'un mariage qu'elle m'expliqua alors l'origine des dragés.
Tout d'abord surprise, puis après diverses vérification cela s'avérait vrai !
C'est à ce moment qu'est né mon nouveau concept
#dragimusc. C'est plus qu'un cadeau pour vos invités c'est la transmission d'une sunnah !
La boutique est arrivée comme l'aboutissement de toutes ces ventes et de toutes ces participations aux divers salons al hamdoulillah
Désormais un pied à terre vous pourrez retrouver tous mes
#musc et
#dragimusc mais également des produits de soins pour le corp, huiles bio et bonbons halal.
Enfin, afin de découvrir le nouveau local
#musctahara j'ai souhaité inauguré mes locaux pour l'occasion !
J'ai donc le plaisir de vous convier à un cocktail le samedi 18 novembre à partir de 14h. Ce moment convivial sera également l’occasion de vous présenter les dernières nouveautés proposées par Musc Tahara.
En espérant vous voir nombreux à cet évènement,
Merci de partager un max autour de vous !
Baraka Allahu fikuna
Samia
Musc Tahara