"Mektaba" Akhawats dans le 14ème (librairie pour soeurs)
Auteur
Sujet: "Mektaba" Akhawats dans le 14ème (librairie pour soeurs) Mar 12 Sep 2017 - 18:45
salam alaikum wa rahmatulah akhawati
en esperant que vous allez bien in cha Allah ))
ça fait pas longtemps que je suis à Marseille, j'ai une "mektaba" pour soeurs au 14eme, en face de l'arret de bus, je propose mes services de retouche de vetements, repassage, d cadres en calligraphie arabe, aide aux devoirs/soutien scolaire pour les enfants en primaire et d cours d'espagnol niveau debutant et intermediare via internet ou sur place à Marseille dans mon magasin in cha Allah. J'ai un niveau bac litteraire fait en Espagne.
N'hesitez pour toute question ou renseignement, et n'hesitez pas à venir me faire une petite visite au magasin in cha Allah, ça me fera plaisir de faire d connaissences ))
https://photos.app.goo.gl/TsLqEzCGzoArck043
baraka Allah fikum mes soeurs, prenez soin de vous, qu'Allah vous preserve
bisous
Audrey OumIsmaiil
Sujet: Re: "Mektaba" Akhawats dans le 14ème (librairie pour soeurs) Sam 16 Sep 2017 - 9:51
Wa'aleykoum salaam oukhtii,
Allahoumaa baarik c'est une super nouvelle.
Peux tu nous dire les horaires d'ouverture?
BaarakAllahou fiiki
oum bilal
Sujet: Re: "Mektaba" Akhawats dans le 14ème (librairie pour soeurs) Sam 16 Sep 2017 - 22:07
Allah barek fiki okhty
En ce moment je suis au bled, je reviens le 28 .
Normalment j'ouvre vers 9h30 jusqu'a midi et de 15h jusqu'a 18-19h, aprés ça peu varier lol mais un peu prés c'est ça
Wa fiki baraka Allah ma belle
LSMM
Sujet: Re: "Mektaba" Akhawats dans le 14ème (librairie pour soeurs) Dim 22 Oct 2017 - 15:39
Je me suis permis de modifier ton titre et rajouter en français car pas tout le monde n'est arabophone
Qu'Allâh fructifie ton commerce
fet7
Sujet: Re: "Mektaba" Akhawats dans le 14ème (librairie pour soeurs) Mar 7 Nov 2017 - 21:05
Salam alkum C est ou l adresse de votre mag d il vous plait je connaît que la marine bleu au 14em.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Mektaba" Akhawats dans le 14ème (librairie pour soeurs)
"Mektaba" Akhawats dans le 14ème (librairie pour soeurs)
Page 1 sur 1