Sujet: Petits services (baby-sitting, service vehiculer) Ven 14 Juil 2017 - 23:59
Salam alaykoum,
Je vous propose mes services: Garde d'enfants (à partir de 4ans) 2,50€/heur ou tarif journée 9h/18h 25€ (CV auprès des enfants complet)
Services véhiculer sur Marseille: besoin d'aller faire les courses, des papiers, entre déposer à la meGarde d'enfants (à partir de 4ans) 2,50€/heur ou tarif journée 9h/18h 25€ (CV auprès des enfants complet)
Services véhiculer sur Marseille: besoin d'aller faire les courses, des papiers, ne pas avoir envi de prendre le bus, récupérer des petits colis ... appeler moi petits tarifs selon distance et qui arrangera tout le monder, ne pas avoir envi de prendre le bus, récupérer des petits colis, un objet trouver sur le bon coin... appeler moi petits tarifs selon distance et qui arrangera tout le mondeGarde d'enfants (à partir de 4ans) 2,50€/heur ou tarif journée 9h/18h 25€ (CV auprès des enfants complet)
Services véhiculer sur Marseille: besoin d'aller faire les courses, des papiers, ne pas avoir envi de prendre le bus, récupérer des petits colis... appeler moi petits tarifs selon distance et qui arrangera tout le monde
N'hésitez pas à me contacter Salam alaykoum
Petits services (baby-sitting, service vehiculer)
Page 1 sur 1